Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage scolaire des 26 élèves de CM1b en Cappadoce
Derniers commentaires
25 mai 2012

Nos impressions avant de partir...

Nos impressions avant de partir

en voyage scolaire en Cappadoce...

 

Je suis heureux car je vais rester cinq jours avec mes amis. J'ai déjà presque tout préparé. On va faire de la poterie, on va visiter des caves de citrons et d'oranges...    Berkehan

 

Je suis très joyeuse d'aller en Cappadoce car j'ai très envie de voir l'hôtel, de voir cette région, de dormir sous la tente, de m'amuser là-bas et de garder des souvenirs de ce voyage scolaire.             Damla

 

Je suis triste car je vais quitter mes parents pour la deuxième fois, la première fois j'étais partie à Metz. Je suis aussi contente car je vais faire un voyage d'une semaine avec la classe et Estel sera avec moi dans la chambre de l'hôtel. Mardi, nous allons dormir sous la tente et mercredi nous ferons une soirée disco ! Nous allons nous amuser !       Delya

 

Je m'appelle Naz, je suis à la fois contente et stressée car je vais dormir pour la première fois sous la tente. Je ne sais pas ce qui va se passer... Je suis heureuse aussi de visiter la Cappadoce.               Naz

 

Je m'appelle Defne. Je suis stressée car je peux être en retard pour le bus. Je suis inquiète aussi de dormir sous une tente. Je suis contente parce que je vais partir en voyage sans mes parents.                 Defne

  

Avant de partir en Cappadoce, mes impressions :

 Je pense que le voyage va bien se passer. Je suis bien.

 Je suis content car c'est la première fois que je vais dormir sous une tente.                        Ege

 

 Je suis content parce que je vais jouer au foot. J'aime les activités prévues en Cappadoce : la poterie, dormir sous

 la tente, découvrir la ville d'Urgup.                       Bora Ates Erdem

 

 Avant d' aller en Cappadoce, je suis triste, contente et très heureuse ! Je suis triste parce que l'année dernière je suis allée à Beypazarı avec la classe et je ne me sentais pas très bien, surtout le soir car je pensais à ma mère, ma sœur et mon père. Mais je suis excitée par les soirées, le camping, la soirée disco. C'est la première fois que je vais aller en Cappadoce.                    Ayça

 

Je suis content car je verrai la Cappadoce. On va jouer, on va faire de la poterie. Je ne verrai pas mon frère Cem pendant une semaine!                  Cenk

 

 Je suis très excitée de partir en voyage scolaire avec la classe.

 J'ai peur au niveau des chambres, de ne pas être avec mes copines.

 J'espère que ça se passera bien , nous allons faire beaucoup de choses!!!!!!!!!!!!!!!                      =D Selin Yener

 

Avant de partir en voyage scolaire:

 je suis triste car l'autobus peut faire un accident.

 Mais je suis aussi contente car je vais voir pour la première fois la Cappadoce.                           :)Melis

 

 Je suis très pressé de partir en voyage avec mes copains.

 Je suis aussi content de partir pour découvrir de nouvelles activités en Cappadoce.

 Je suis impatient de voir de nouvelles choses dans ce bel endroit.             Rémi

 

 J'ai hâte de partir en Cappadoce mais j'aurais préféré aller à Marmaris car nous aurions pu nous baigner. Je suis content car on va dormir sous la tente, on va jouer au foot et je vais être avec mes copains.               Antoine


Je suis très excitée car ce sera la première fois que je vais aller en Cappadoce mais ma famille va beaucoup me manquer. Le mardi , nous dormirons sous la tente, tous les jours nous ferons de la poterie, le mercredi nous allons faire une soirée disco. Et dans la chambre je serai avec Delya . Ça va être super !                  Estel Defne

 

Avant de partir en voyage, je suis triste car je ne vais pas participer à mes entraînements de basket mais je suis content aussi car on va apprendre des choses, on va faire de la poterie, on va voir des paysages et d'autres choses. Je pense que je vais m'amuser.                          Burak=)

 

 Je suis très contente car je vais être avec mes amis et triste car je vais me séparer de mes parents. Je suis impatiente pour la nuit sous une tente. J'ai déjà préparé ma valise, mon sac de couchage. J'ai déjà fait de la poterie mais je veux visiter la ville « sous la terre » (souterraine) et les cheminées de fées. SELIN KAPLAN

 

 Je m'appelle Aleyna et je suis très excitée de partir en voyage scolaire. J'ai déjà préparé le CD de chansons pour la soirée disco et un peu ma valise.  J'ai pensé à tout ! Je suis très impatiente pour la nuit en camping , la soirée disco , pour toutes les activités ! Et je suis très contente parce que je pars avec mes amis !!!                Aleyna

 

 

 Je suis stressé parce que je ne sais pas comment ça va se passer, ce que je vais visiter, etc...

Mais je pense que je vais m'amuser à fond !!                =D Pierre =)

 

 Avant de partir en voyage scolaire, je suis impatiente et excitée car j' attends beaucoup les activités que la maitresse a prévues.                    Csilla=D

 Je suis très contente parce que j'adore faire des voyages scolaires et je suis habituée que mes parents ne soient pas là parce qu'ils vont presque toujours quelque part. J'aime les activités que nous allons faire et puis je suis très excitée !

 Clarissa =)

 

Avant de partir en voyage scolaire : je suis bien, un peu excité et content car je vais voir comment est la Cappadoce.

 Mais j'aurais préféré partir à Marmaris...car là-bas il y a à la mer et je voulais faire du voilier.                 Kaan

 

Comment je suis?

Je suis très impatient car je n'ai jamais vu la Cappadoce et je suis très heureux parce que j'ai entendu qu'en Cappadoce il y a de très beaux paysages de cheminées de fées.                 Emre

  

Avant de partir en Cappadoce , je suis un peu triste car je vais quitter la maison.

 J'ai déjà vu la Cappadoce et je suis heureux de voir l'hôtel .                 SEYMEN

 

Je suis très contente d' aller en Cappadoce. Je suis très heureuse de rester dans la même chambre avec Naz.

 Je suis excitée par ce voyage !                     YAĞMUR

 

Je pense que ça sera bien la Cappadoce. Je suis très contente de partager cette semaine avec la classe.

Je ne sais pas ce que cela fait de vivre une semaine sans ma sœur !...            Romane 

 

Moi, je suis très excité et très curieux d'aller en Cappadoce. Je suis curieux de découvrir à quoi ressemble l'hôtel. Je suis très excité par toutes les activités que nous allons faire : du camping, de la poterie, …               Alex


Publicité
Commentaires
E
Moi je part sans ma meilleur amie qui a annulé son voyage je me retrouve avec deux ou trois copines mais j'ai peur que ma meilleur amie complotes sur moi a d'autre ou le contraire je n'arrive pas a me sortir sa de la tête aider moi SVP
L
Bonjour les CM1b,<br /> <br /> <br /> <br /> Le voyage a-t-il été long?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous espérons que vous aimez la Cappadoce. Nous suivons votre semaine sur le blog. Encore une semaine à attendre avant que nous venions prendre votre place !<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que l'hôtel vous plaît ? Les chambres sont-elles confortables ? Au lac salé, le sel a t-il une odeur? <br /> <br /> Votre premier jour de visites s'est-il bien passé ? Est-ce que c'est amusant de faire de la poterie ? Si vous avez le temps répondez-nous ! L'ensemble des CM1a vous souhaite un bon séjour.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LesCM1a
Z
Alex Kaan'cığım,<br /> <br /> Fotoğraflarınıza bayıldım, hepiniz için çok mutluyum. Keyfini çıkarın.<br /> <br /> Sevgiyle kucaklıyorum seni canım oğlum.
A
Nazooo Yagmuur, hersey yolundamı nasıl gitti ilk otel gecesi, Nil ablam da ablam diyor sensiz çok sıkılıyormuş birisi bana Nazı getirsin diyor:)
C
İl est très joli votre blog!!!!<br /> <br /> Cem
Le voyage scolaire des 26 élèves de CM1b en Cappadoce
  • Du 3 au 8 juin 2012, toute la classe de CM1b du lycée français Charles De Gaulle d'Ankara part une semaine en classe découverte en Cappadoce. Au programme : la découverte de cette magnifique région à travers diverses visites et l'initiation à la poterie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 850
Publicité